Haul Shein | Soldes Eté 2016

Hello les filles !

Comme promis la semaine dernière, voici mon haul spécial SheIn (=SheInside). J’ai enfin reçu tout ce que j’ai commandé, et je suis ravie de pouvoir vous les montrer 🙂

20160723_185745

Je ne vais pas séparer mes achats en mode et beauté, je vais tout simplement vous les montrer un peu au pif !


On commence par mon coup de cœur,, qui est le sac matelassé ! J’ai flashé dessus en le voyant sur le site, et je savais que je devais l’avoir. D’ailleurs, il me fait beaucoup penser à un sac Chanel, et pour le prix, ça vaut vraiment le coup !

20160723_184336

Il est juste magnifique, je le pensais un tantinet plus grand, mais ce n’est pas une déception. Il y a un emplacement à cartes dans le sac, ce qui permet de ne pas s’encombrer avec un portefeuille.

jcms_2c81c1c1e36c463a6c9f5edefa61d367_1440632481

Source : cliquodeal.fr

Voici le Chanel, vous ne trouvez pas qu’ils se ressemblent ? 🙂


20160723_184218

J’adore les chemises, j’en ai une tonne ! Et en cette période d’été, j’adore les porter parce que la majorité est fluide et laisse passer l’air frais ! Et celle ci ne fait pas exception, c’est une très belle chemise à carreaux noire et blanche, elle est longue et j’adore ça. Je la considère plutôt comme une chemise/tunique, on peut la porter avec un pantalon en cuir comme le mannequin (et j’adore le rendu !), ou avec un simple legging pour un effet décontracté.

1451963214940267451

Source : shein.com

Je l’ai mise le jour où je l’ai reçu, d’ailleurs si vous faites bien attention à ma photo, vous verre une petite tâche de glace (merci Haagen Dazs) en bas de la poche :p


Comme vous le savez sûrement, je regarde beaucoup de tutoriels beauté sur YouTube, et j’ai vu des nanas qui utilisent des pinceaux pour estomper leurs anti-cernes, au lieu d’un beauty blender. Et je dois avouer que j’ai trouvé ça très pratique ! Et je les ai trouvé sur Shein à un prix imbattable, je ne les ai pas encore essayé mais je pense que je vais être conquise 🙂

20160723_184427

Ce sont donc des pinceaux à éponges, j’ai acheté le set de 3. Ils ont chacun une forme différente : bout pointu, bout rond, bout plat.

1442210575154764699

Source : shein.com 

20160723_185018

Alors là, c’est vraiment un achat impulsif ! C’est l’été, il fait 30 degrés dehors, et moi, ô moi, je me suis acheté des bottines ! Pour le coup, je ne pensais pas acheter ça ! Mais j’ai vraiment flashé, et vu qu’elles étaient soldées, franchement j’allais pas passer à côté hein ? 🙂 Je ne suis habituellement pas super fan des bottines complètement vernies, d’habitude je préfère qu’elles aient simplement une touche de brillance, mais je les ai vu portée par cette demoiselle sur le site, et j’ai pas résisté …

2222221457591861152211321

Source : shein.com

En revanche, je suis un peu déçue de la taille. Habituellement, en bottines, je mets du 38, et je les ai acheté en cette taille, mais avec des chaussettes, elles me vont trop serrées … Donc je les porterais avec des collants uniquement …


J’ai une confession à faire : je ne lave quasiment jamais mes pinceaux de maquillage (oui, j’en ai honte…). J’ai acheté un nettoyant pinceaux sans rinçage chez Sephora il y a belle lurette, et je ne l’ai jamais utilisé ! D’ailleurs je l’avais acheté pour en faire un article, mais l’article ne s’est jamais fait (j’ai toujours honte …).

Sans titre 1

J’ai donc acheté ce petit accessoire pour m’aider un peu dans ma flemmardise. C’est un nettoyant à pinceaux, il n’y a pas grand chose à faire à part frotter le pinceau contre la paroi. Alors, évidemment, ça ne nettoie pas vraiment le pinceau, mais il enlève au moins les résidus de produits 🙂


Un autre sac ! Je me rends compte avec cette article que j’ai vraiment un problème avec les sacs à main ! Un autre petit sac à bandoulière que j’aime beaucoup, il est d’une petitesse affolante, mais il est tellement joli ❤

20160723_184254

J’ai d’ailleurs fais un ootd avec ce sac il y a deux semaines, pour le lire c’est par ici 🙂


En ce qui concerne les bijoux, j’ai acheté deux colliers très simples et élégants 🙂

20160723_184758

J’adore le motif des feuilles ❤

20160723_184803

Et le deuxième collier qui n’a rien d’extravagant, il est d’une simplicité mais il est canon !

20160723_184904


20160723_184530

Et on termine enfin par une éponge à maquillage, qui ressemble à un beauty blender. J’ai adoré le motif multi-couleurs. Je me suis fais un peu « arnaquer » si je puis dire, parce que j’ai vu la photo ci-dessous sur le site, et vu que toutes les éponges ont une forme différente, je pensais acheter un set et non pas une éponge à l’unité …

1457163990478354380


Mon haul est enfin terminé, j’espère qu’il vous aura plu ! Ce site est vraiment très bien mais il ne faut pas être pressé, on ne reçoit ses commandes qu’au bout de deux semaines. D’ailleurs j’avais profité d’une journée « réception en 24h », mais c’était un gros mensonge. Ma commande a été divisée par deux, j’ai reçu le premier colis au bout de 4 jours, et le deuxième au bout de deux semaines !

Outre ce problème, je n’ai jamais eu de souci avec ce site et je le recommande, les produits sont de bonne qualité, j’ai déjà acheté des escarpins, des sacs, des tops etc. Niveau qualité, vous n’avez pas de souci à vous faire si vous voulez commander 🙂

Je vous souhaite une excellente après midi sous le soleil ❤

signature blog

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’aime bien ce site 🙂 Et le sac style Chanel est très sympa !

    Aimé par 1 personne

    1. J’aime beaucoup aussi ce site ! Je le porte tout le temps le sac, je l’adore 😍 merci de ton commentaire 😉

      Hésite pas à t’abonner, je ferais de même 😉 xoxo 💋

      J'aime

Laisser un commentaire

