Look du Jour | Yellow Mood & White Jeans

Hello les filles !

Malgré le mauvais temps d’aujourd’hui (en Ile de France en tout cas), je vous fais un petit look du jour spécial chaleur ! J’ai porté cette tenue il y a quelques jours alors qu’il faisait très chaud. D’ailleurs j’en pouvais tellement plus que je me suis fais une queue de cheval, ce que je ne fais jamais !

Trève de blabla, voici un look tout en couleur spécial été 🙂

20160726_172150

A la base, je voulais porter cette tenue avec un sac et des sandales à lacets nude, mais la flemme l’a emportée ! J’avais pas envie de changer de sac, donc j’ai gardé le sac noir que je portais la veille, et j’ai mis mes sandales noires à lacets que J’ADOOOOORE ❤

20160726_172236

Le sac que je porte est mon sac coup de cœur dont je vous ai parlé dans mon dernier article, (le haul Shein que vous pouvez lire ici) et qui me fait penser à un sac Chanel 🙂

20160726_172123

20160726_172134

Au niveau accessoires, j’y suis allée fort sur les bagues étant donné qu’avec mon top en Col Claudine, je n’ai pas mis de collier. J’ai donc mis un armada de bagues, accompagné de ma fidèle montre Michael Kors 🙂

On passe au top ! Un débardeur avec un Col Claudine, que j’ai en plusieurs couleurs et que j’adore associer avec un kimono.

20160726_172302

20160726_172109

Le kimono se passe de commentaires, il est tout de suite remarquable avec ses motifs fleuris multicolores 🙂

20160726_172252

Le jean blanc est un must have en été selon moi ! Il est aussi important que le pantalon noir, parce que facile à porter 🙂

20160726_172111

Je porte également des lunettes de soleil effet miroir, que j’ai acheté il y a à peu près trois ans !

20160726_172223

Que pensez vous de ma tenue ?

20160726_172104

Je vous fais des bisous !

signature blog


Où trouver cette tenue ?

Lunettes de Soleil : Amazon ou 3 Suisses (je sais plus !)

Top : Pimkie

Kimono : Mora

Jean : Gémo

Sandales : acheté dans une petite boutique locale

Sac : Shein

Montre : Michael Kors

Bagues : Histoire d’Or et Kiabi


 

Laisser un commentaire

