| Top 3 de mes parfums préférés |

Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes parfums préférés ! Ceux que je mets souvent, et qui sentent extrêmement bon !

20160822_134358


Je commence par le parfum le moins cher des trois, le Vanille Noire Secrets d’Essences de chez Yves Rocher. Il coûte une cinquantaine d’euros, et il sent la vanille, comme le dit son nom 🙂 Je ne connais pas vraiment l’odeur de la vanille noire, mais si elle est comme l’odeur de ce parfum, je dis un grand OUI !

20160822_134555

Si vous êtes inscrite chez Yves Rocher, sachez que je ne l’ai JAMAIS acheté ! Je l’ai toujours pris comme cadeau gratuit après avoir atteint mes 3000 points. J’ai du le prendre trois ou quatre fois je pense 🙂


Le deuxième est un favori depuis très longtemps ! Il s’agit du Elie Saab, le Parfum Resort Collection. Il a une odeur très fruitée, et en une seule pulvérisation, l’odeur est là !

20160822_134605

Elie Saab est mon designer préféré (j’ai fais un article sur lui ici), donc forcément je ne pouvais pas passer à côté de ses parfums ! Je possède également Le Parfum (le premier de la gamme) depuis des années, et le flacon n’en est qu’à sa moitié !

Source : lesflaconsdeparfum.com (ici)

 

D’ailleurs, il y a un nouveau parfum de cette gamme qui existe, et qui est le Rose Couture. Inutile de vous dire que je le veux !

Source : eliesaab.com

 


Et enfin le dernier, que j’ai acheté il y a quelques mois, et que je vous ai présenté dans mon haul spécial anniversaire ici, le Black Opium de chez Yves Saint Laurent.

20160822_134613

Absolument sublime ! Une senteur que je ne saurais même pas décrire ! Je le conseille fortement 🙂

J’adore les parfums, mais j’ai cette manie étrange de vouloir garder les choses que j’aime un maximum. Ces trois parfums, je les ADORE ! Mais je les mets rarement, parce que vu les prix, il vaut mieux en profiter !

Partagez avec moi vos parfums préférés, j’aime découvrir de nouvelles senteurs. D’ailleurs, je vais souvent dans les parfumeries simplement pour sentir les parfums :p

Des bisous ❤

signature blog

Laisser un commentaire

