Fashion Tips | Bomber Jacket

Hello les filles !

Comment s’est passée votre rentrée ? Professionnelle ou scolaire ? 🙂

S’il y a un vêtement qui fait fureur en ce moment, c’est bien le bomber jacket. On le voit partout et à toutes les sauces ! Je vis près d’un lycée et collège, et à la sortie des cours, tout le monde en porte un, fille ou garçon !

sans-titre-2

Et ça se comprends, le bomber jacket est vite devenu un indispensable, et surtout on peut le styliser de beaucoup de façon.

Si vous allez en cours, ou au boulot où il n’y a pas de dress code, portez le en casual, c’est à dire en décontracté !

d22a4f1de5efbb1c30526bb4b4dd5326

Si vous bossez dans le relationnel (ou pas, je suis glam’ qu’importe l’environnement), soyez chic !

Si vous êtes audacieuses et aimez jouer avec les couleurs et les matières, n’hésitez pas ! J’adore le look avec le bomber jacket orange ❤

Et enfin, si vous n’avez peur de rien, osez l’oversized !! Je suis personnellement moins fan de ces looks, mais ils n’en restent pas moins fashionable 🙂

 


 

J’ai fais une petite sélection rien que pour vous ! C’est vrai qu’il n’est pas difficile de trouver des bomber jackets, il y en a absolument partout, mais si je peux vous aider, je le fais avec plaisir 🙂

 

FOREVER 21 , 31 euros

Blouson style aviateur – Contemporary

Lien ici

H&M , 39,99 euros

hmprod

Lien ici

JENNYFER, 35,99 euros

jen

Lien ici

PIMKIE, 29,99 euros 

pimkie

Lien ici

 

J’aimerais beaucoup voir vos bomber jackets si vous en avez, si non, cet article vous a t’il convaincue d’aller vite en acheter ? 🙂

signature blog

N.B: Aucune des photos de l’article ne m’appartient, si ce n’est la photo d’introduction signée de ma main. Elles proviennent toutes de Pinterest, à l’exception des 4 dernières qui viennent de leurs sites respectifs.
2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. lesgrossestêtes dit :

    les bombers mon gros coup de cœur💘

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui, c’est un must have c’est sur 😍

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

