Fashion Tips | Oversized Tendance

Hello les filles !

Comment allez vous ?

Et si on faisait un point tendance aujourd’hui ? 🙂

sans-titre-1

Comme vous le voyez dans le titre, la tendance de cet automne (et de celui de l’année dernière) est à l’oversized. C’est quoi l’oversized, allez vous me demander ? Eh bien, littéralement ça se traduit par « trop grand ».

Si vous connaissez cette tendance, j’aimerais beaucoup connaitre vos avis ; et si vous ne la connaissez pas encore, à la fin de cet article vous en connaîtrez beaucoup plus 🙂

Je dois avouer que cette tendance et moi, c’est un peu une relation love-hate. Autant j’adore l’oversized sur certaines personnes, autant sur moi c’est un flop assuré !

Je trouve personnellement que l’oversized sur moi fait beaucoup trop négligé, et le mot est faible croyez moi ! SAUF pour les pull-sweaters, là je confesse que j’adore parce que premièrement, on est à l’aise comme pas possible, et deuxièmement on est fashion !

Je vous épargne les photos de moi tentant d’arborer un look oversized, et je vous poste plusieurs looks dignes des meilleurs street style, et qui je l’espère pourront vous inspirer 🙂


MANTEAU OVERSIZED

3d5d3f78d33c0abc468aa709636460d0


VESTE OVERSIZED

 


PULL-SWEATER-CHEMISE OVERSIZED


PANTALON OVERSIZED

Ici, le terme porte un peu à confusion. Il y a des pantalons très oversized, style baggy, mais le meilleur des looks pour moi reste le jean boyfriend et les pantalons tailleurs un tantinet large.

A gauche, un véritable pantalon oversized ; à droite, un pantalon tailleur subtilement large.

 

Alors, dites moi, vous ai je convaincue à essayer cette tendance ? Si je dois vous donner un seul conseil mode, c’est FONCEZ SUR LES PULLS OVERSIZED 🙂

signature blog

 

N.B : Aucune de ces photos ne m’appartient, elles proviennent toutes de Chicisimo ou de Pinterest.

Laisser un commentaire

