Les plus beaux looks | Spéciale Halloween

Hello les filles !

Aujourd’hui, c’est Halloween, quoi de plus logique de qu’en parler 🙂

Je partage avec vous les plus beaux « costumes » et makeup look que j’ai pu voir cette année. Et croyez moi, il y en a de très impressionnants ! De la princesse revisitée à un humain possédé par un démon, il y en a de très beaux ! En regardant les tutoriels, on pourrait croire que c’est facile, mais il a fallu pratiquement 12 heures à une youtubeuse pour finir son look ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faut s’armer de patience (c’est pas pour moi donc).

Shonagh Scott est une maquilleuse professionnelle anglaise, et de toutes celles que je connais, elle est la meilleure. L’année dernière, elle a conçu pour un magazine différents looks d’Halloween sur le thème des princesses Disney, cool n’est ce pas ? Ce qui l’est encore plus c’est que les princesses sont « défigurées« . Je vous en poste quelques unes, et pour tous les looks, c’est sur sa chaine Youtube.


Nikkie Tutorials a créé ce look il y a quelques jours, et je suis tout simplement sidérée 😮

hqdefault


Afficher l'image d'origine

Julia Graf est une maquilleuse professionnelle d’origine suisse, et elle fait de très beaux looks ! Celui ci est tout à fait impressionnant puisque c’est un body painting !


Je pense que j’ai suffisamment vu de tutos sur les squelettes « skulls« , honnêtement je n’en peux plus de voir ça, mais celui ci je l’admire tout spécialement pour la touche de doré sur le visage. Fait par Melissa Alatorre, maquilleuse professionnelle américaine.

Uno mas 🌹


Oui j’avoue, celle là est drôlement belle ! Et j’adore la larme 🙂 Nicole Guerriero.

A l’heure où tout le monde poste un tutoriel sur Harley Quinn ou sur un squelette, je trouve que ces youtubeuses en particulier ont fait un travail original et très impressionnant. J’aimerais avoir la patience (et le talent) pour recréer ces looks !


Celle là je l’adore parce qu’elle est « originale« . Il est clair que Harley Quinn est la star des tutos Halloween de cette année, mais ce tuto là je l’adore pour deux raisons : j’adore le moitié moitié, une partie du Joker et l’autre d’Harley Quinn, et j’adore ce look parce qu’il est fait par une personne qui n’est pas maquilleuse de métier, Kayley Melissa. Je dis donc bravo !

cvati-yusaa-i4m

Et vous, quels sont vos looks préférés ? Vous êtes vous déguisées cette année ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire 🙂

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. thinkagirl dit :

    C’est vraiment bien fait , bravo

    Aimé par 1 personne

    1. Tout à fait, leur talent n’a pas de limite 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

