LOUBOUTIN à gagner | Concours 

Hello les filles, comment allez vous ?! 

Ça fait un moment que je n’ai pas posté et je m’en excuse ! Mais j’ai une bonne raison,  depuis presque deux mois maintenant,  j’écris pour un magazine américain qui s’appelle Style Cartel.  Je poste 4 fois par semaine, je vous avoue que ça prend tout mon temps.

Je suis responsable du pôle beauté, et pour les fêtes de fin d’année, nous organisons un giveaway !!! 

Je vous donne donc rendez vous sur Instagram pour y participer 🙂 Évidemment, je me devais d’en parler à mes abonnées !

Je vous laisse admirer ce qu’il y a à gagner : Vernis LOUBOUTIN  (eh oui ! ) , fard à paupières Estée Lauder et plein d’autres choses ! Le concours est international,  vous avez simplement à suivre notre compte Instagram ici, et reposter cette photo. 

Good luck les filles, j’espère que vous gagnerez ! Je m’en occupe personnellement donc n’hésitez pas 🙂 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Félicitations ! Comment as-tu fais ? Est-ce devenu ton métier ? 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Merci !!! J’espère bien oui, c’est pas un CDI mais qui sait ce que l’avenir me réserve 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

